Les actualités du Puy-de-Dôme

Culture & Sport

04 juillet 2022

Nouveau maillot pour le Clermont Foot 63

Le 2 juillet, le Clermont Foot 63 a présenté son maillot pour sa deuxième saison en Ligue 1 Uber Eats !

Sommaire

Comme chaque saison depuis quelques années, le dévoilement des nouveaux maillots du Clermont Foot 63 est un moment fort du début de saison. Cette fois encore, le club a fait en sorte de se démarquer en floquant une rame du tramway avec les trois maillots imaginés par Clément Thiery (alias Saintetixx) et conçus avec les équipes de uhlsport.

Avec, comme point fort de la journée, une grande manifestation sur la Place de Jaude, en présence d'Olivier Bianchi, maire de Clermont-Ferrand et président de Clermont Auvergne Métropole, Lionel Chauvin, président du Conseil départemental du Puy-de-Dôme, Pascal Gastien, entraîneur du Clermont Foot, et François Rage, maire de Cournon-d'Auvergne et président du SMTC, pour que le public puisse découvrir ces trois nouvelles tuniques.

Du rouge, du bleu et du gris. La Place de Jaude, le puy de Dôme, la statue de Vercingétorix, la Chaîne des Puys, le blason de l’Auvergne.
Les nouveaux maillots du Clermont Foot 63 sont une fois encore à l’image du club et de son territoire.

Lionel Chauvin

« Le sport fait partie des piliers de notre Département. Et il suffit de voir les yeux qui brillent des enfants au stade pour comprendre l’importance de voir le Clermont Foot en Ligue 1. On sent que cette équipe est soudée et fière de faire briller le Puy-de-Dôme partout en France. Et avec ces nouveaux maillots ce sera encore plus le cas. Le club est une vraie locomotive. Il existe d’ailleurs une réelle communion sportive, économique et sociale autour de lui. Dans le Puy-de-Dôme, mais pas que. Aujourd’hui, les rouge et bleu sont présents dans les cœurs des Puydômois. »