Les actualités du Puy-de-Dôme

Votre collectivité

14 juin 2021

Fêtons l'Unesco !

3 ans déjà ! C’était le 2 juillet 2018. La Chaîne des Puys – faille de Limagne était inscrite sur la Liste du patrimoine mondial. Pour fêter l’événement, le Conseil départemental vous convie à un week-end de festivités, gratuites et en plein air, les 3 et 4 juillet. Découvrez le programme !

Sommaire

Week-end festif gratuit et tout public !

Dimanche 4 juillet 2021

Balade du journal " spéciale Chaîne des Puys " à Aydat

Le Conseil départemental s’associe au journal La Montagne et à la mairie d'Aydat pour proposer une Balade du journal « spéciale Chaîne des Puys ». Trois parcours balisés et sécurisés de 4 km (1h), 8 km (2h) et 12 km (3h) sont proposés.

Départ et arrivée sur le parking au-dessus de la plage à Aydat - Horaires de départ : de 9h à 10h30 - Sur inscription.

Prévoir des équipements adaptés

Tenue sportive pour les balades et ateliers trails, vêtements chauds, plaids et couvertures pique-nique pour les spectacles en soirée.

Marché de producteurs De Nos Fermes 63

Après (et même avant) l’effort, le réconfort : les producteurs locaux de la Chaîne des Puys vous attendent pour un marché exceptionnel au niveau du départ et de l’arrivée de la Balade du Journal.

De 9h à 13h.

Samedi 3 juillet 2021 (Annulé)

Annulation des animations programmées le 3 juillet.

Bonjour à toutes et à tous,

En raison des mauvaises conditions météorologiques prévues ce samedi et pour des raisons de sécurité, nous sommes dans le regret de vous annoncer l'annulation du concert des Négresses Vertes et du spectacle Vol de Nuit, initialement prévus le samedi 3 juillet sur le site du puy de Dôme.

Concert reporté

Le concert des Négresses Vertes sera reprogrammé à une date ultérieure. Aussi, nous vous informeront prochainement pour vous en préciser la date.

Nous vous remercions sincèrement de l'intérêt que vous portez aux festivités organisées à l'occasion de l'anniversaire des 3 ans de l'inscription de la Chaîne des Puys - faille de Limagne au patrimoine mondial de l'Unesco. Merci à toutes et à tous de votre compréhension.