Les actualités du Puy-de-Dôme

Culture & Sport

24 septembre 2019

La saison culturelle est lancée

Le festival des Automnales se transforme en véritable saison culturelle. Du mois d’octobre 2019 au mois de mai 2020, 40 spectacles seront proposés dans 37 communes du Puy-de-Dôme.

Sommaire

Les Automnales ont 25 ans, qu’on se le dise ! Ce festival, porté par le Conseil départemental, en association avec de nombreux partenaires, communes et communautés de communes, affiche une incontestable réussite. En un quart de siècle, 146 communes ont accueilli au moins un spectacle et près de 100 000 spectateurs !

« Aucun territoire n’est hors de portée de la culture depuis 25 ans, met en avant Jean-Yves Gouttebel, président du Conseil départemental, et c’est cela notre vraie réussite, puisque Les Automnales ont été créés pour amener la culture auprès de chacun, partout dans le Puy-de-Dôme ».

Programmation éclectique, spectacles professionnels de grande qualité, tarifs très attractifs constituent les principaux ingrédients du succès. Et pour ses 25 ans, le festival se transforme en véritable saison culturelle. D’octobre à mai, Les Automnales proposeront une quarantaine de spectacles dans 37 communes puydômoises.

Théâtre, musique, danse, cirque… Petits et grands vont pouvoir s’émerveiller devant ce véritable foisonnement culturel.

Infos pratiques

Programmation complète et billetterie en ligne sur :
festival.puy-de-dome.frOuvre un lien interne dans la fenêtre en cours

Tarifs :
10 € / 6 € (gratuit - de 8 ans)

Renseignements au 04 73 42 24 90
(du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h30)