Les actualités du Puy-de-Dôme

Culture & Sport

28 septembre 2020

Les Bistrots de Pays en fête

Théâtre, chanson et musique actuelle au cœur de nos Bistrots de Pays !

Sommaire

Du 2 au 31 octobre 2020, les Bistrots de Pays du Puy-de-Dôme, soutenus par le Conseil départemental, accueillent le temps d’une soirée des artistes en tout genre : théâtre, chanson, musique actuelle, raggamuffin…

Sur réservation, ce sont cinq soirées vous promettant une ambiance festive qui vous attendent. Ceux qui le souhaitent pourront s’installer, en amont du spectacle, aux tables de ces bistrots qui vous auront concocté des assiettes et repas gourmands.

Les Bistrots de Pays, ce sont ces bonnes adresses de village où il fait bon se restaurer, se retrouver et vivre des moments aussi festifs que privilégiés. Ces établissements, cafés-restaurants multi-services, labellisés Bistrots de Pays, proposent des animations tout au long de l’année.

Cette programmation est mise en place pour la quatrième fois en concertation et avec l’aide du Conseil départemental. Depuis le lancement des Bistrots de Pays puydomois en 2015, le Département tient à coeur son rôle d’accompagner les bistrotiers dans le développement, la promotion de leurs activités. Il veille également à animer ce réseau de professionnels actifs et acteurs de la vie sociale et économique des bourgs des petits villages.