Les actualités du Puy-de-Dôme

Culture & Sport

09 septembre 2021

Concert des Négresses Vertes

Le label Grand Site de France vient d’être renouvelé pour le puy de Dôme et étendu à l’ensemble de la Chaîne des Puys – faille de Limagne. Pour célébrer cet événement, le Conseil départemental vous propose un concert gratuit des Négresses Vertes le samedi 25 septembre à 18h ! 

Sommaire

Les Négresses Vertes

Connus pour leurs tubes Voilà l’été ou encore Sous le soleil de Bodega, Les Négresses Vertes vous offriront un show unique au pied du puy de Dôme, proposé par le Conseil départemental en partenariat avec la Coopérative de Mai.

Ceux qui ont déjà assisté à leurs concerts se souviennent encore de la fusion musicale pleine d'énergie et d‘humanité qui se dégageait de leur spectacle. Pour les autres, ce sera l’occasion de découvrir, dans un décor exceptionnel et unique, un groupe hors normes, précurseur du punk rock à la française.

Infos pratiques

Rendez-vous samedi 25 septembre à 18h à la Maison de site au pied du puy de Dôme (Orcines).

Attention ! Le nombre de places est limité. Réservez dès maintenant !

Sur place, se munir de votre billet en version électronique (smartphone) ou papier.
Pass sanitaire obligatoire et respect des gestes barrières.

Réservations en ligne

Pass Sanitaire

Inscription en ligne et pass sanitaire obligatoires (dès l'âge de 12 ans) pour le concert des Négresses Vertes.

En plus de l'inscription, un pass sanitaire est demandé à toutes les personnes à partir de 12 ans pour pouvoir assister au concert des Négresses Vertes.

Le Pass sanitaire se présente sous la forme d’un QR Code, à importer dans votre application Tousanticovid-carnet (fonction "scanner le QR Code") ou imprimable depuis le portail Ameli.fr

L’accès au spectacle sera autorisé lorsque le pass attestera :

● Soit d’une vaccination complète - pour les vaccins à double injection, le pass est valide 7 jours après la seconde injection. Pour ceux à une seule injection, il est valide quatre semaines après. Pour les personnes ayant déjà eu le Covid19, une seule injection de vaccin est requise (dans un délai minimum de 2 mois après avoir été contaminé).

● Soit d’un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h.

● Soit le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement du Covid19, datant d’au moins 11 jours et de moins de six mois.