Une chute, un malaise... en cas d'urgence médicale et sans décrocher votre téléphone, vous pouvez, grâce à un transmetteur, être en lien avec le CODIS-SAMU.
Un dispositif sécurisant, facile d'installation et d'utilisation.

Sommaire

“24h/24h - 365 jours/an : une écoute attentive en direct avec le CODIS-SAMU”

Demande de dispositif de télé-assistance

Attention, depuis le 1er janvier 2015, vous devez joindre à votre dossier un nouveau document si vous souhaitez payer par prélèvement automatique. 

Il vous faudra, en plus de votre RIB, compléter la demande Mandat de prélèvement SEPA.

Où transmettre la demande ?

Votre demande d'abonnement au service de télé-assistance départementale doit être déposée à la mairie de votre domicile.

Le dossier doit obligatoirement être validé par le maire ou le président du CCAS (Centre Communal d'Action Sociale) du domicile du demandeur.

Les services municipaux se chargent d'envoyer le dossier au Conseil départemental.

Contact

Service Animation Gérontologique et Maintien à Domicile
04 73 42 20 20

Système d'information de l'Action Sociale

Article mis à jour le 22 décembre 2017